Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine sans chauffage.
10 janvier 2013

Jeudi 10 janvier - Deuxième jour.

J'ai eu un peu plus de mal à sortir de mon lit à cause de cette pièce froide... J'ai presque faillit arriver en retard en cours 13

Arrivé chez moi, j'étais gelé et j'ai déprimé, car mon studio l'était aussi. Je voulais vraiment allumer ce radiateur. C'était insupportable. Je grelottais. La pièce était froide. Même après deux ou trois heures passer dans ma chambre, la pièce ne se réchauffait absolument pas. Je décide alors de chercher par où la chaleur peut s'échapper. J'ai deux bouches d'aération : une dans la cuisine en hauteur et une dans la salle de bain.

PicsArt_1357929320801

Au-dessus de ma fenêtre, on peut voir ceci:

PicsArt_1357929175987

Il y en a deux comme cela. Peut être que je perds cette chaleur à cause de ça.

Je constate que le sol est très froid. Qu'il y a-t-il en dessous ? Est-ce bien isolé ?

Et là, je remarque quelque chose de très important : ma porte d'entrée est un peu soulevé par rapport au sol d'au moins deux centimètres ! D'ailleurs, je sens un petit air frais. Je ne cherche pas plus loin. Je comprends à présent pourquoi le couloir et la salle de bain (qui se trouve à côté de la porte d'entrée) sont des pièces qui restent constamment froide.


PicsArt_1357931217527

Je confirme: deux centimètres d'ouverture.

J'ai dû mettre un peu le chauffage, car je ne sentais même plus mes mains tellement j'avais froid et je devais travailler. J'ai retiré le chauffage le soir même. Je m'en veux un peu de ne pas avoir tenu le coup ... 60436665

Publicité
Commentaires
Une semaine sans chauffage.
Publicité
Archives
Publicité