Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine sans chauffage.
8 janvier 2013

Introduction.

81595512_p

Non non, ce n'est pas parce que mon chauffage a lâché. J'ai décidé de tenter l'expérience de vivre pendant une semaine sans chauffage pour mon cours d'Anatomie des objets. Pour moi, c'est un vrai défi. J'ai pour habitude de mettre mon radiateur à fond dans mon studio, car je n'aime pas du tout porter des chaussons trop longtemps et garder un pull chez soi. Bien sûr, lorsque je pars en cours, je coupe le chauffage pour éviter le gâchis. Mais le plus dur, c'est que nous sommes en hiver. Et je suis tombé malade il y a une semaine. Je ne veux pas être malade encore une fois 

Je réalise cette expérience dans le but de savoir si on peut réellement vivre sans consommer les énergies de notre planète. Et sinon, pouvons-nous limiter cette consommation pour éviter le maximum d'émission de gaz à effet de serre ?

Mon amie Louise réalise aussi cette expérience. Je vous conseille de visiter son blog pour avoir deux avis sur cette expérience.

Vous trouverez ici des articles qui résument mes journées ou encore des analyses et puis quelques photos camera

Publicité
Commentaires
Une semaine sans chauffage.
Publicité
Archives
Publicité