Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine sans chauffage.
9 janvier 2013

Mercredi 9 janvier - Premier jour sans chauffage.

 

PicsArt_1357927618169

Voilà.

À partir de minuit j'ai éteint le chauffage. Je dois éviter d'ouvrir la fenêtre pour ne pas perdre trop de chaleur. Ça va être dur. Mon studio est situé au RDJ et j'ai donc ma fenêtre au niveau du sol. Il fait super froid du coup. De plus, mon studio est juste à côté du garage...

À mon réveil, j'ai eu très très froid... Toute la chaleur s'est dissipé pendant le peu de temps que j'ai dormis. Je n'ose pas sortir de mon lit. J'enfile sans plus attendre mes chaussons et mon petit pull. Je me fais un petit déjeuner (dont un super chocolat chaud pour me réchauffer) et je mange avec ma couverture sur le dos. Je grelotte. Comment vais-je tenir une semaine ?

Je branche mon lisseur. Je me rends compte qu'il me réchauffe. Je me suis dit que c'était une bonne idée pour ne pas allumer mon radiateur le matin. Après ça, je me sentais beaucoup mieux ! Je me rends compte qu'allumer mon radiateur le matin et assez inutile en fin de compte. C'est vrai qu'auparavant, j'avais beaucoup trop chaud lorsque mon radiateur ET mon lisseur étaient allumés. Et je n'ai pas eu si froid que ça, lorsque j'ai pris ma douche.

Je pars en cours, heureuse d'avoir tenu sans chauffage durant la matinée.

 

60436655

 

Arrivé chez moi, je trouve qu'il fait plutôt bon. Je n'allume toujours pas ce radiateur.

Je me prépare à manger et le fait d'avoir allumé ma plaque, a permis de réchauffer la pièce pour toute la soirée.

PicsArt_1357929140190

 

La journée n'a pas été si difficile de ça. Il a suffi que je garde mes chaussons et mon pull. Tout s'est bien passé.

 

Publicité
Commentaires
Une semaine sans chauffage.
Publicité
Archives
Publicité