Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine sans chauffage.
12 janvier 2013

Samedi 12 janvier - Quatrième jour

Je suis rentrée à Bussy-Saint-Georges 68173077_p Le radiateur de ma chambre ne fonctionne pas de toute manière. Apparement le chauffage est délivré principalement dans les autres pièces mais, pas chez moi... Je n'ai vraiment pas de chance. De plus, je suis JUSTE au-dessus du garage. Vraiment, vraiment pas de chance ...

À la suite de quoi, je passe ma vie dans le salon avec ma famille. Ça réchauffe la pièce du coup et puis c'est convivial je trouve ! On recréait des liens avec les membres de notre famille. On ne reste pas dans notre coin, on communique tout simplement.

Ne pas avoir de chauffage a plutôt de bon côté en fin de compte !

 

Publicité
Commentaires
Une semaine sans chauffage.
Publicité
Archives
Publicité