Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine sans chauffage.
14 janvier 2013

Lundi 14 janvier - Sixième jour.

3_27

Aujourd'hui, nous avons partagé nos avis avec Louise et Laura en cours d'Anatomie des objets (toutes deux sont aussi contraintes à ne plus allumer le radiateur).

Nous avons réalisé, pour cela, une affiche décrivant nos techniques employés pour survivre durant cette semaine et une autre affiche où nous décrivons quelques tests à réaliser durant les deux derniers jours pour améliorer notre fin de semaine.

Nous nous sommes rendu compte que nous avions effectué les mêmes techniques !

PicsArt_1358689085837

Nous avons bu beaucoup de thé, de chocolat chaud et j'en passe pour se réchauffer. En cuisinant ou encore en se séchant les cheveux, on réchauffe la pièce. On garde nos gants, notre écharpe, des chaussons et un gros pull bien chaud chez nous. Pour ma part, j'avais une bouillotte, mais Laura a construit la sienne à l'aide d'une bouteille, d'eau chaude et d'une grosse serviette entourée autour.

PicsArt_1358689992057

Vu que je perds pas mal de chaleur à cause de cette porte d'entrée, j'ai eu l'idée de mettre un boudin pour cacher cette ouverture. Je vais tester ça ce soir et puis demain. Vu que je n'ai pas de boudin, je vais disposer les coussins fournis par la résidence sous la porte.

PicsArt_1358690037113

Publicité
Commentaires
Une semaine sans chauffage.
Publicité
Archives
Publicité