Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine sans chauffage.
13 janvier 2013

Les moments difficiles.

Cette expérience est très enrichisssante. Je ne me croyais pas capable de vivre sans chauffage pendant plus d'une journée. 

Je fais un mini bilan des moments les plus difficiles de ce début d'expérience.

Je pense que le plus difficile pour le moment ... C'est de me lever le matin. Déjà que je ne dors pas beaucoup, mais en plus, je me réveille en ayant froid. Je me sens beaucoup plus fatigué, je dors mal à cause du froid.

3_07

Ensuite de devoir aller prendre ma douche.

Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est de rentrer chez moi et de devoir garder mon manteau, mes gants, mon écharpe... C'était vraiment pas drôle.

PS : J'ai aussi appris à taper au clavier avec des moufles (pas facile du tout...)

petite glace

Publicité
Commentaires
Une semaine sans chauffage.
Publicité
Archives
Publicité