Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine sans chauffage.
13 janvier 2013

Dimanche 13 janvier - Cinquième jour.

Je suis de retour au studio. Dès que j'ouvre la porte, je peux ressentir la fraîcheur de la pièce. Et je ne peux même pas allumer mon petit radiateur ... Je ressors alors mes chaussons, mon pull et mes gants. La nuit ne va pas être facile.

Mes pieds sont glacés, tout comme mes mains. Je grelotte.

 

Avec Louise, nous avons parlé en notre expérience et je pense qu'elle vit cette expérience un peu mieux que moi 61429465

 

Elle ne vit pas près du garage, mais dans l'autre bâtiment de la résidence, au 1er étage. Qui plus est, elle possède un double vitrage pour sa fenêtre, car son studio se situe juste à côté des voies ferrés.

Plus que 2 jours ! 

node

 

Publicité
Commentaires
Une semaine sans chauffage.
Publicité
Archives
Publicité